Assurance flotte quad location
L’Assurance flotte quad location comprend plusieurs types d’assurances plus ou moins importantes et à étudier en fonction de l’exactitude et de la taille de votre société.
Les assurances dommages et responsabilités civiles garantissent la vie de votre entreprise en cas de problème. La garanties location moto, scooter, cyclo, side, trike, quad peuvent se compléter avec d’autres assurances pro telle qu’une assurance responsabilité civile professionnelle, prévoyance et mutuelle santé…
Grâce à Mona Assurance prenez quelques minutes pour remplir notre formulaire afin d’obtenir un devis d’assurance flotte quad location.
Alors n’hésitez pas, assurez-vous et assurez votre activité de professionnelle de flotte de quad location quelle soit en création ou en exploitation avec une bonne assurance flotte quad location qui vous protégera contre tous dégâts provoqués et contre la casse ou le vol ainsi que vos locaux contre les incendies, dégâts des eaux et autres catastrophes naturelles.
Pensez également à une assurance spéciale perte d’exploitation en prévention d’une éventuelle perte de chiffre d’affaires.
Pourquoi faire confiance à Mona Assurance ?
Nous vous garantissons une sécurité en toute simplicité :
- Un seul contrat pour assurer votre flotte de scooter, moto et quad…
- Gestion du parc simplifiée
- Garantie personnalisée à chacun de vos véhicules.
- Responsabilité civile automobile
- Dommages tous accidents
- Vol et Incendie
- Bris de glace
- Garantie du conducteur
- Garanties accessoires
- Protection juridique
- Assistance
Avis pour les conducteurs de deux-roues !
Le port des gants va devenir obligatoire à partir du 20 novembre 2016.
Les conducteurs mais aussi les passagers de motos et de scooters sont concernés par cette nouvelle loi.
Un décret publié ce mardi 20 septembre au Journal officiel rend obligatoire, à compter du 20 novembre, le port de gants de protection homologués CE pour les conducteurs et passagers de « motocyclette, de tricycle à moteur, de quadricycle à moteur ou de cyclomoteur ». L’objectif est de protéger les mains des usagers de motos et scooters, alors que 12% d’entre eux roulent sans cet équipement ou avec un modèle non homologué.
Le communiqué rappelle également qu’en cas de chute, les lésions aux mains sont très fréquentes et parfois graves (paralysie, amputation…).